Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rachit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachit
Membre d'Ankor

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Rachit Répondre en citant

Bonjour tous le monde je vais faire une petite présentation

Je m'appelle Julien

Je suis un petit francais de 19 ans actuellement en étude de Kinésithérapie du coté de la belgique.

Quoi dire d'autre, Rom est mon premier MMO, avant j'ai déjà joué à wow mais j'avais jamais fait d'instance. Donc j'ai commencé Rom il y a un an environ après avoir découvert la série Noob. J'ai commencé l'aventure avec 2 autres perso avant de commencé Rachit.

Sinon petit info sur moi, il est possible que je m'absente pendant de plus ou moins longue durée car je dois absolument réussir mon année.

Voilà j'espère qu'on s'entendra bien

Bon jeu a vous tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volke
Membre d'Ankor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Rachit Répondre en citant

ah Julien enfin sur le forum bienvenue a toi et tkt on ferra avec tes absences, c'est sur que c'est mieux si tu réussi ton année 
*rire obscure*
...
*tousse tousse*
...
-->[]
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:42 (2011)    Sujet du message: Rachit Répondre en citant

bienvenue (et priorité à tes études Wink)
Moongrace
Membre d'Ankor

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Rachit Répondre en citant

Tchô! Bienvenue!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Rachit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange