Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merwin
Membre d'Ankor

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Merwin Répondre en citant

Salut à tous, voilà je me présente enfin (oui depuis le temps que je suis inscrit sur le fofo ^^') !

Alors je m'appel Greg, j'ai 18 ans et je fais mes études de SGM avec Volke et Gotrunk (je vous laisse découvrir ce que c'est ^^)

Sinon j'ai testé pas mal de MMO, comme Volke j'ai honte mais bon, le premier à été Dofus (ben oui à 10 ans on connais pas grand chose T-T), pour rapidement changer de niveau avec plutot des jeux comme Wow, Guild Wars et Monster Hunter (Même si c'est pas vraiment considéré comme un MMO pour l'instant ^^). J'aime sincérement Rom du fait de sa gratuité (sisi Alex, je te l'ai déjà dit le jeux peut être fini sans mettre un sous mais avec des années de jeux) et de sa, j'ose le dire, quasi ressemblance totale avec Wow, mais son système de runes et de statage, ranquage, ça me plait.

A part ça j'aime monter les groupes et préparer les sorties, l'organisation c'est mon truc donc si vous avez la flemme de ce genre de choses, demandez moi de le faire (j'aurai très bientot l'addon pour reformer les groupes rapidement pour les rush), et dès que j'aurais fini ma phase de récupération de stats et de stuff (ce qui va me prendre au moins deux semaines) Je serais dispo pour  peu près n'importe quoi Smile

Mon re-roll s'appel Raewyn --> Chevalier/Mage

En dehors du jeu, en plus d'être étudiant je fais de la savate (ou Kickboxing pour ceux qui préfère) et j'étais un handballeur il y a peu. J'aime le roller, tester la wave-board de Volke même si je ne sais pas du tout en faire ^^'

Tout simplement toujours de bonne humeur et partant pour une instance avec de la CONVERSATION ! ^^'

Connecté très peu les lundi, mercredi et vendredi soir car je reviens à chaque fois d'un entrainement de Savate qui fini vers 22h, mais les autres jours j'essaye de rester le plus longtemps disponible sur le jeu ^^

Ancien Angels, le groupe Alexter, Volke, Gotrunk, Rachit et Mewin ça reste pour moi LE groupe pour s'amuser Smile

PS : Je fais un petit coucou à Moongrace car sans lui et surtout son bâton chéri on ne se connaitrait pas Smile

Dernière édition par Merwin le Dim 30 Oct - 14:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moongrace
Membre d'Ankor

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Merwin Répondre en citant

Mais alors coucou!
Merci pour ta présentation! Mr. Green

Pis alors alors c'est quoi SGM? Serial Game Master?  Mort de Rire
Merwin
Membre d'Ankor

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Merwin Répondre en citant

C'est tout-à-fait ça, on fait des études de Serial Game Master :p
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Merwin Répondre en citant

welcome ^^
Volke
Membre d'Ankor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Merwin Répondre en citant

bienvenue a ta présentation et je confirme il fait peur sur une waveboard  Mort de Rire
*rire obscure*
...
*tousse tousse*
...
-->[]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Merwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange