Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenn
Membre d'Ankor

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Yenn Répondre en citant

Je suis un peu tout le monde et je me lance dans une petite présentation aussi pour ceux qui me connaissent pas (c'est à dire ceux qui sont pas connectés quand je me lance dans des grands monologues).

Alors irl je m'appelle Sabria, j'ai 23 ans dans la vie j'aime manger geeker et dormir.
Plus précisément j'adore les mangas, j'en bouffe une tonne mais j'ai hélas dû réduire ma consommation quand je me suis mise à rom.
Je m’intéresse aussi à tout ce qui touche à l'heroic fantasy, et je suis une toute petite gameuse, j'ai principalement joué à une poignée de j-rpg connus, comme les ff, xenogears...
J'aime aussi toucher à tout, surtout dans les domaines artistique même si je suis incapable de me concentrer longtemps sur quelque chose, j'ai tendance à papillonner.
Si vous me croisez la nuit (quand vient l'heure où tout est permis) sur le chan guilde y a de bonnes chances que votre filtre s'enrichisse de pas mal de nouveaux mots, si y avait une métier poissonnière ig ça aurait pu m'aller comme un gant.

Rom étant mon premier mmo, même quand je serais max lvl et stuffé je serais l'éternelle newbie de la guilde.
J'avais commencé il y a à peu près un an avec un guerrier/voleur mais j'ai vite abandonné le jeu, j'étais dans une guilde assez pourrie (l'usine à perso, une tonne de gens mais à part pour les rush vas-y pour y trouver de l'entraide...), donc y a 3 4 mois j'ai décidé de me faire un nouveau perso pour reprendre le jeu du bon pied et découvrir les instances dans une bonne ambiance.
Je joue une Mage/Druide ou du moins j'essaye.

Voilà voilà sinon un grand merci à Moongrace au passage, sans lui j'aurais un stuff bleu dans lequel j'aurais incrusté des runes II.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moongrace
Membre d'Ankor

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 02:14 (2011)    Sujet du message: Yenn Répondre en citant

Ah te voilà!
Mais de rien par contre euh...  Embarassed Fallait pas dire c'était une secret!  Mr. Green
Merwin
Membre d'Ankor

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Yenn Répondre en citant

Ah enfin Yenn nous rejoint ici ^^ 
Bienvenue porteuse de mon bâton chéri Smile (Oui Moon c'était le tien avant roooh)
Tu n'essaye pas, tu y arrives très bien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Yenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange