Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TUTORIEL Mini jeu : Vestige

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Rune Of Magic - Tutoriels et Astuces -> Runes Of Magic -> Astuces
Previous topic :: Next topic  

trouvez vous les tuto de mini jeu utile?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
mais a quand les autre mini jeu
50%
 50%  [ 1 ]
je connaissais déja celui la je veut les autres
0%
 0%  [ 0 ]
tu nous fait chier Volke (attention je pourrais le prendre mal)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Volke
Membre d'Ankor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:59 (2011)    Post subject: TUTORIEL Mini jeu : Vestige Reply with quote

Salut salut voici donc ma première vidéo de tuto de mini jeu donc comme c'est mon premier essai de mise en ligne et de vidéo de rom via magic hub je suis pas tout a fait sur tu résultat.
enfin voila donc je vais tout bien expliquer et essayant de penser moins vite, car je pense trop vite pour que mes mains tape tout et mes mains arrive parfois a taper trop vite pour l'ordi ...
donc déjà la vidéo est de moi même Arrow lien vers picasa qui m’héberge :p
et le plan de vestige viens de wiki runes of magic fr  Arrow http://www.wikiromfr.tk/

Prix :
Arrow 30 jeton de phirius
Gain :
Arrow 30 nautile de phirius
Arrow resource de guilde
Arrow 5 runes (de vrai bonne runes mais souvent Rang I voir II et quelque III pour les plus chanceux)
Accès :
Arrow place central de Varanas ou steppe de sascilia ( 1joueur)
Temps :
Arrow 10 minutes

donc le mini démarre aléatoirement dans une des salle "A" dans la quel ce trouve une Pierre de totem antique, un soldat fantôme, un chandelier de purification et une boite du destin.
(je fait quelque erreur dans la vidéo par habitude de faire le mini jeu avec Volke.)
il s'agit donc de pénétrer dans un des secteur "B", allumer le Chandelier élémentaire. Puis aller dans l'autre secteur "B" pour allumer le Chandelier élémentaire suivant et enfin dans la salle central pour allumer le dernier Chandelier élémentaire.
ensuite récupérer les coffres (en gros c'est le délire^^)
si vous débutez dans ce mini jeu commencer par vous concentrer sur la salle des coffres central plutot que sur les Pierres de totem antique car c'est pas toujours facile du premier coup.
après le meilleur prof c'est l'entrainement alors pour 30 jeton de phirius essayer de gagner 30 nautile de phirius.
la quête de fragment de totem rapporte  Arrow une médaille de la meilleur équipe d'investigation des ruines qui permet d'obtenir divers récompense au pnj Ange Rasa tel que :
pour 5 médaille Arrow 1 ticket de page d'inventaire 7 jours ou 1 mois
pour 7 médaille Arrow 1 ticket pour reparticipé au mini jeu vestige
et d'autre encore que je vous laisse decouvrir

ensuite pour les sorts des boites du destin (classé par utilité)
1 transformation en cavalier fantôme Arrow met fin au combat et vous transforme pour 15 sec en cavalier fantôme ( vous ne pouvez plus vous faire aggresser par les monstres)
2 bouclier protecter Arrow vous protège de tout pendant 15 sec ( si vous l'utiliser hors combat les monstres ne vous attaque pas pendant les 15 se du sort)
3 rajeunissement azur Arrow vous restaure 100% de pv
4 piège a gaz empoisonné Arrow inutile ^^ sa fait quelque dégât sur un monstre qui passe dessus pas pas assez pour le tuer et en plus le monstre vous repère si vous ne vous êtes pas assez écarté)

enfin voila pour ce tuto si vous avez des problèmes (dans vestige ou a comprendre ce que j'ai écrie) ou qu'il vous semble que j'ai pas dit un truc demander

je reste dispo si vous avez des questions
*rire obscure*
...
*tousse tousse*
...
-->[]

Last edited by Volke on Sat 29 Oct - 17:19 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ankor
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 21:13 (2011)    Post subject: TUTORIEL Mini jeu : Vestige Reply with quote

merci mais arrete les couleurs moches illisibles Razz
Back to top
Volke
Membre d'Ankor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 Oct - 21:28 (2011)    Post subject: TUTORIEL Mini jeu : Vestige Reply with quote

scuz les couleur était pour faire légende du dessin ^^
*rire obscure*
...
*tousse tousse*
...
-->[]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:21 (2019)    Post subject: TUTORIEL Mini jeu : Vestige

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Rune Of Magic - Tutoriels et Astuces -> Runes Of Magic -> Astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange