Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Blackmoon

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blackmoon
Membre d'Ankor

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 2 Nov - 19:30 (2011)    Post subject: Blackmoon Reply with quote

Norki ayant fait sa présentation, cela aurait fait tache, si je ne la faisais pas également Mr. Green

Donc, Blackmoon, surnommée Moon, depuis le ptit mmo Ragnarok online. Je suis passé par WoW aussi, toujours en mage. Un petit passage sur le mmo 'Rappelz' en tant que heal (classe que j'affectionne quasi autant que mage), pour enfin atterir sur RoM, jeu auquel j'ai accroché de suite. cela va faire bientot 1 an maintenant.

J'adore jouer ma mage, et elle est encore loin de me satisfaire niveau stuff, ce qui annonce encore qques bons moments sur RoM. Comme Norki, jsuis fan des instances 'structurées', mais où le fun  a son droit d'invit' hihi.

Pour le parcours des guildes j'ai le même que Norki... c'est à dire semé d'embuche lol ...

Sinon, irl, j'ai 27 ans (snif) et jsuis maman d'un magnifique p'tit gars de 2 ans et demi.

J'imgine avoir tout dit, sinon, discuter ig est encore le meilleur moyen d'en savoir plus!

@ bientot IG donc Razz

PostPosted: Wed 2 Nov - 19:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ankor
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Nov - 07:53 (2011)    Post subject: Blackmoon Reply with quote

Bienvenue ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:08 (2019)    Post subject: Blackmoon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange