Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Domestiques

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Rune Of Magic - Tutoriels et Astuces -> Home Sweet Home
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ankor
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Oct - 13:17 (2010)    Post subject: Domestiques Reply with quote

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=220537
Apprendre à utiliser cette ressource utile Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Oct - 13:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ankor
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Oct - 13:36 (2010)    Post subject: Domestiques Reply with quote

et encore plus ^^

http://www.wikiromfr.vacau.com/wiki/index.php/Les_Domestiques
Back to top
Rhaizen
Membre d'Ankor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 1 Jan - 15:45 (2011)    Post subject: Domestiques Reply with quote

A noter que chaque domestique a sa spécialité (qui est à 100 max contre 80)
choisissez donc bien en fonction de ce que vous souhaitez Wink
Back to top
Volke
Membre d'Ankor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Oct - 09:31 (2011)    Post subject: Domestiques Reply with quote

petit detail si vous ne prenez qu'une seul domestique prenez la domestique cuisinière (cordon bleu) et entrainé la autant en potion qu'en cuisine. une fois votre gouvernante 81 et + en affinité vous pourrez up la cuisine au dessus de 81 et de ce faite récupérer les meilleurs nourriture de domestique, et vos potion seront bloqué a 80, si vous joué pas tank vous y perdrez pas grand chose car les 2 potion qui sont débloquer  lvl 81 sont :
potion de vilenie méphitique (augmentation de l'aggro)
et célérité divine (augmentation de 50% de la vitesse de déplacement a pied pendant 10sec)
une fois votre domestique monté 81 et + vous pourrez demandé quand vous aurez besoin 4 fois de la nourriture ou des potion dans les proportion a qui vous intéresse (perso 1 nourriture pour 3 potion est suffisant même si je fait en général 1 nourriture pour 7 potion, mais plus plus de gouvernante^^)
Donc si vous jouez pas tank et que vous hésitez pour votre première domestique
voila c’était le petit conseil de Volke pour les indécis
*rire obscure*
...
*tousse tousse*
...
-->[]
Back to top
Alexter
Membre d'Ankor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 17 Oct - 11:58 (2011)    Post subject: Domestiques Reply with quote

Une popo, une bouffe et une def pour ma part Smile

mais les buffs def/Patk/Matk semblent ne pas se cumuler, ce qui est dommage. En tout cas, lançée par la même gouvernante, ils ne se cumulent pas. Si quelqu'un pouvait nous dire quoi concernant ces buffs provenant de domestiques différentes, ca serait sympa Smile

MMORPG = Many Men Online Role Playing as Girl
Back to top
Membre d'Ankor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Oct - 18:10 (2011)    Post subject: Domestiques Reply with quote

moi je peut dire que des buff lancer par des domestique différente ce cumule pas non plus, mais les buff sont pas au même lvl un test de plus a faire ^^
*rire obscure*
...
*tousse tousse*
...
-->[]
Back to top
Ankor
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 18 Oct - 18:10 (2011)    Post subject: Domestiques Reply with quote

aucun cumul possible sur ces buffs là

perso j'en ai 5

elles sont chiantes parfois sur les popo qui m'intéressent (vitesse et drop)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:08 (2019)    Post subject: Domestiques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Rune Of Magic - Tutoriels et Astuces -> Home Sweet Home All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange