Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Moongrace Vallenheim

 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moongrace
Membre d'Ankor

Offline

Joined: 09 Oct 2010
Posts: 27
Masculin

PostPosted: Sun 10 Oct - 22:44 (2010)    Post subject: Moongrace Vallenheim Reply with quote

Moongrace est le prénom d'une chasseuse de démons sous toutes leur formes, et passionnée de magie.

Sa mère s'appelait Mélya et était sœur dans un monastère. Moongrace reçu l'enseignement de sa mère pour ce qui était éducationnel, connaissances culturelles et religieuses. Moongrace était née en secret d'un pêché adultère de sa mère. En effet Mélya avait connu un homme lors des grandes batailles territoriales de Sourgarcent. Soldat, il avait été blessé et transporté au monastère pour une convalescence. Elle l'avait soigné et petit à petit leurs sentiments grandirent en eux et les pulsions se réveillèrent. Il se passa ce qui n'aurait du jamais se passer pour une sainte: elle succomba à la faute sacrée en offrant sa virginité à son amant. Ne pouvant pas commettre un pêché aux yeux de l'Eglise, et ne voulant pas en commettre un deuxième en enlevant la vie de son enfant, elle demanda à sa soeur Sinjia, d'élever Moongrace(afin d'éviter les soupçons de sa faute) et demanda à son amant de disparaître afin de les protéger, elle et sa fille. 

Sinjia enseigna tout son savoir de la magie blanche et noire à Moongrace et s'occupait d'elle. Elle habitaient toutes deux à l'écart de la société, non loin du monastère dans la Forêt du Corbeau Maléfique. Moongrace partageait sa vie avec sa tante, sa mère et de ses camarades de l'enseignement scolaire de l'enceinte sacrée.

Un jour Mélya prit sous son aile un garçon qu'elle considéra comme son fils, Rhaizen. C'était un garçon sauvage, avec un air animal dans son regard mais paradoxalement doté d'une gentillesse exemplaire. Moongrace passait beaucoup de temps avec lui et ils avaient tout deux une relation de frère et sœur.
Complices dans les moments de chasse, Rhaizen protégeait Moongrace lorsque celle-ci expérimentait de nouveaux sorts sur des animaux féroces(ou parfois des brigands). A son tour, lorsque celui-ci se faisait blesser, elle le soignait avec beaucoup d'application.
Pendant huit ans, Mélya s'occupa de lui et sentant qu'il était prêt à affronter la vie seul, elle le pria de quitter le monastère. Moongrace et Rhaizen firent un pacte de fraternité afin de ne pas oublier les huit années passées ensemble. Le lendemain il partit en laissant derrière lui un seul mot de remerciement.

Quelques mois après le départ de Rhaizen, Mélya devint de plus en plus possédée par un démon(était-ce son pêché ressurgissant?). De grands prêtres venus du monde entier tentèrent de l'exorciser mais en vain, personne n'y parvenu. Elle avait que peu de moments de lucidité et elle demanda à Moongrace, afin de libérer son esprit, d'aller demander de l'aide à un viel ami d'enfance se nommant Sacrofis.
Hermite mystérieux, il était druide et vivait au tréfonds de la Forêt du Corbeau Maléfique. Après un grande insistance et en démontrant ses compétences, Moongrace put obtenir l'explication de l'application d'une formule interdite de la Bible Noire. Par chance Moongrace n'était pas baptisée(en effet aux yeux de la Sainte Société elle était la fille d'une magicienne athée) , et ayant eu un double enseignement, de la connaissance Sacrée et Magique, elle avait toutes les chances de réussite pour réaliser un cérémonial en récitant à l'envers les parole d'un ange déchu du livre interdit. Sacrofis savait cette formule mais ne pouvait pas l'utiliser(et ne voulait pas) à cause du manque de connaissance divine. Cette formule comprenait des risques de grandes envergures mais Moongrace était déterminée à sauver sa mère qu'elle ne reconnaissait plus.

La cérémonie débuta au milieu de la nuit, la lune était belle, ronde et rouge à souhait cette nuit là. Moongrace était nerveuse car elle savait qu'il y avait des risques si la formule n'était pas bien dite. Elle commença dans le strict secret, assistée de sa tante. Plus les mots étaient prononcés, plus les spasmes de Mélya étaient violents. Lors du dernier verset, la mère de Moongrace avait des spasmes d'une violence inouïe, comme s'il quelque chose allait sortir d'elle. Elle poussa un cri déchirant dans le silence absolu de la nuit, cambra son corps et vomit une boule noire de la taille d'un poing de bûcheron. Moongrace se pencha sur elle et sa mère lui dit: ''Merci de m'avoir lib...'' Et mourut. A cet instant, la boule noire se mit à bouger en faisant des petits cris. Préparée, Moongrace, savait que cet exorcisme forcé pouvait engendrer l'apparition d'un démon sous forme d'un corbeau qui serait alors lié spirituellement à jamais à l'exorciste...
Cet esprit avait peu d'importance pour elle, car elle était effondrée par le décès de sa mère, triste et culpabilisant en pensant que celle-ci aurait été assez forte pour survivre.
Tout le Monastère fut réveillé à cause du cri. Les joues humides, Sinjia arracha Moongrace du corps encore tiède de sa mère et la poussa par la fenêtre. Elle se releva et sa tante cria: ''Pars et ne reviens jamais! Je t'aime!'' Des gens accoururent en criant ''Elle a tué Sœur Mélya! A mort!''. Moongrace comprit qu'il fallait fuir pour sauver sa vie. Elle quitta la région avec beaucoup de tristesse et priant que sa tante serait épargnée.

Moongrace, fille non désirée, fit le vœu de penser ses blessures en aidant chaque personne qu'elle croiserait sur son chemin. Elle partit loin avec le vœu de retrouver son frère adoptif et d'enquêter sur son père afin de le retrouver.

Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 10 Oct - 22:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group