Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

salutation d'Arkamax

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arkamax
Membre d'Ankor

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 17 Nov - 20:44 (2010)    Post subject: salutation d'Arkamax Reply with quote

Bonsoir à tous,
Je viens d'être recruté dans votre guilde et je me suis dit que ce serait pas con de me présenter.
Je suis un prêtre de niv 15 du nom d'arkamax. Je suis tout nouveau dans le jeu (une semaine).
Sinon mon vrai nom est Yannick, j'ai 31 ans et j'habite à Montpellier où j'exerce le métier de fonctionnaire, ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer.
Voilà, c'etait juste pour dire bonjour, en espérant vous rencontrer dans le jeu.
A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 20:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyliabelle
Membre d'Ankor

Masculin

PostPosted: Sun 21 Nov - 13:28 (2010)    Post subject: salutation d'Arkamax Reply with quote

j'adore l'auto dérision !!
bienvenu parmi nous Arkamax, en esperant que tu t'éclates le plus longtemps possible parmi nous ^^
Back to top
Ankor
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Nov - 08:39 (2010)    Post subject: salutation d'Arkamax Reply with quote

Bienvenue aussi ^^
j'avais hésité à enchainer sur un post de présentation, mais pourquoi pas.

A+ IG
Back to top
Lumee
Membre d'Ankor

Féminin

PostPosted: Sat 4 Dec - 21:34 (2010)    Post subject: salutation d'Arkamax Reply with quote

non non non, je travaille avec les fonctionnaires, et ce qu'il veut dire c'est qu'il faut faire plein de trucs en tres peu de temps, et comme ils sont l'habitude, ils sont tres efficaces, après ils peuvent jouer sur Runes :p

Bienvenue Mr. Green
Back to top
Akassia
Membre d'Ankor

Féminin

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:51 (2011)    Post subject: salutation d'Arkamax Reply with quote

T'es sur de ta définition du fonctionnaire ? Je taquine !
Back to top

PostPosted: Today at 06:52 (2019)    Post subject: salutation d'Arkamax

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange