Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lumee enfant de la lumière

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lumee
Membre d'Ankor

Féminin

PostPosted: Sun 28 Nov - 10:10 (2010)    Post subject: Lumee enfant de la lumière Reply with quote

D'après  une vieille légende les enfants dits de la lumière sont en général ceux choisis par l'esprit de la lumière. Ces enfants sont destinés  pour  un corps spécial d'armée détenant des pouvoirs particuliers détruisant après des années d'expériences les ombres les plus féroces.

Et ben oui j'en suis là, aux milieux de ces terres dévastées à aider de pauvres gens et parmi eux des institutions se trahissant les unes les autres.
Je n'ai pas a me plaindre il y a du travail. Je suis née dans une ferme, j'ai toujours était bien nourri, j'ai fait mes classes alors que je rêvais d'une vie pépère.

Je suis née comme ceux de mon espèce en même temps que le levée du soleil. Mes parents étaient fiers d'avoir mis au monde dans ce petit village de Logar un enfant de la lumière.  Je suis devenu une célébrité là bas, et je n'ai pas échappé à mon destin.

Depuis 6 mois que je parcours les terres j'en ai vu des choses terrifiantes, mais je ne suis pas seul, heureusement que j'ai rencontré des compagnons de route et bien plus fort que moi. Il sont comme moi, ils sentent comme une forte pression sur eux, une grosse responsabilité pèse sur leurs épaules. On ne peut pas nier ce qui se passe autour de nous, des choses affreuses nous attendent et plus je m'éloigne et plus c'est affreux.
J'espère en terminer rapidement que je puisse un jour me marier, avoir des enfants une terre et pouvoir vivre dans la quiétude, au lieu de mâchoires toujours prêtes à me briser les os, des baves acides, et des pattes velues.

Bon faut y aller, je dois taper du gobelin, parait qu'ils empêchent les voisins de dormir.... Lumee s'éloigne dans une armure confectionnée ici et là au hasard des combats sentant la rouille et le sang...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Nov - 10:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange