Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tryss

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tryss
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 12:14 (2011)    Post subject: Tryss Reply with quote

Je profite de la maintenance pour faire ma présentation ici.

Tryss, prêtre/chevalier , alias Lynael, Voleur/Eclaireur, alias ... Pierre-Alexandre ("Pac" pour la quasi totalité des gens hors-famille, c'est plus rapide à dire/écrire). Et voui, je suis amplement moins sexy que mon avatar, j'ai un bouc et du poil aux pattes  Very Happy
21 ans, étudiant en informatique de gestion (comprendre développement logiciel et site web) avec volonté de dériver progressivement dans le développement vidéo-ludique1.
En quelques lignes , je suis :

-Fan de jeux-vidéo (qui l'aurait cru), plus particulièrement des Rpg bien que je sois capable de jouer à strictement tout et n'importe quoi;
-Guitariste néophyte2 ;
-Rôliste depuis l'âge de 9 ans (commencé avec D&D puis très vite passé à Warhammer) - donc 12 ans de Jdr à mon actif, bien que je n'ai plus vraiment l'occasion d'en faire depuis quelques temps ;
-Amateur de musique virtuose, surtout celle qui claque les oreilles et remues les tripes, donc le rock/métal progressif/instrumental et précurseurs;
-Gros lecteur de fantastique (surtout med/fan) bien que je ne voue pas un culte au Seigneur des Anneaux ^^;
-Admirateur et fan inconditionnel de Reflets d'Acide, ma bible ;
-Amateur de manga et animé japonais, à petite dose ;
-Beau, riche, intelligent, drôle, célibataire3 ;
-Borné, chiant, lourd, borné4 ;
-Détracteur de Facebook, du langage SMS, du top50 des chaînes de musiques commerciales, des trop nombreuses fautes d'orthographe, de René la taupe, et j'en passe ;
-Professionnel du pavé (incapable de faire une présentation en 3 lignes) et de la répartie, j'aime débattre, même quand le sujet ne m'intéresse et/ou ne me concerne pas, juste par plaisir de prouver que j'ai raison même quand j'ai tort  Twisted Evil
-Borné, chiant, lourd, borné;
-Flemmard6

Je suis sur Runes of magic après une bonne année de World of Warcraft et plusieurs sur Dofus, dont j'estime avoir fait le tour. 
Ayant toujours joué dps, j'ai d'abord continué sur la lancée avec Lynael, une voleuse. Mais les similitudes de gameplay avec Wow m'ont lassé, donc je tente désormais le heal qui me permet de découvrir le jeu tout en découvrant le perso :p

Je pense avoir fait le tour, donc merci à Zala de m'avoir recruté et aux autres de m'avoir accueilli Wink

(à viendre : Présentation RP de Tryss)

---------------------------------------------------------------

1 : un mot vachement joli et classe pour camoufler ma geekitude extrême  Mr. Green
2 : un mot vachement joli et classe pour camoufler ma noobitude extrême  Mr. Green
3 : Non je déconne, j'suis loin d'être riche  Laughing
4 : Non je déconne pas, malheureusement  Rolling Eyes
5 : Ah, je l'ai déjà dit ?

6 : un mot vachement joli et classe (et en 18 px - gras) pour ne rien camoufler du tout  Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jan - 12:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akassia
Membre d'Ankor

Féminin

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:45 (2011)    Post subject: Tryss Reply with quote

Super présentation, je cherche une question à te poser mais rien ne vient alors enchantée de faire ta connaissance.

PS : sois indulgent avec moi pour les fautes dortografe ^^, j'en ai moi aussi horreur mais j'avoue avoir quelques lacunes de ce coté là !
Back to top
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 20:09 (2011)    Post subject: Tryss Reply with quote

ben voila une belle présentation en bonne et due forme  Okay

je devrais bien en prendre de la graine tiens  Embarassed
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54 (2019)    Post subject: Tryss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange