Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Joueur derriere Jowy

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jowy
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 15:29 (2011)    Post subject: Joueur derriere Jowy Reply with quote

Bonjours, alors comment faire simple hummm on va faire comme d'habitude.

Je me nomme Jean Charles, je suis née en 1989, je vis actuellement en Bourgogne où je suis en recherche d'emploi et je vis avec ma compagne.
J'incarne le personne de Jowy Atreides (Prêtre/Eclaireur) plus connu sous le ptit nom de Jojo ou Mojojo ou Monjojo pour Théa :p
Dans la vrai vie je dirais comme Tryss que je suis pas aussi charmant que mon skin. Mais dur de faire des personnage "normaux" qui n'ai pas une gueule de con mais qui ne soit pas Monsieur Monde aussi.

Les choses qui me caractérise dans la vie sont :

* Niv caractère je suis quelqu'un de loyal mais franc et qui n'aime pas que les choses ne bouge pas quand elle ne sont pas aux mieux.
* Les choses qui me passionne sont assez nombreuse, Jeu vidéo, Manga, Japon (Histoire, culture, mode de vie dont Manga, Anime, jeu etc) j'adore manger avec des baguettes pour me perfectionner dans ce domaine. J'ai commencer le Role play à l'âge de 14 ans il me semble (Forum en ligne, pas jeu papier que j'ai découvert que depuis peu).
J'adore lire surtout des héroique/Fantastique, actuellement j'attends la sortis du Tome 3 d'Acacia. J'ai de nombreuse lacune dans la langues française que j'ai longtemps boudé à cause d'une dysléxie et d'un zozotement sur les J, ch et sh (Cool avec mon prénom ...) Mais je fais des efforts pour essayer de combler mes lacunes dans ce domaine.
Néophyte de la langue Japonaise. Et encore plein de truc, mais je vous laisserais découvrir un peu quand même.

J'ai découvert Rune of Magic par le biai de la série Noob. Ancien gros joueurs de Dofus je n'ai jamais était intéresser par WoW pour des raison économique et social lol.

Voila à bientôt je l'espère.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jan - 15:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akassia
Membre d'Ankor

Féminin

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:40 (2011)    Post subject: Joueur derriere Jowy Reply with quote

J'adore la série Noob, ils m'ont ouvert la voie à Runes ! Si tu aimes bien lire, je te conseille la BD le Donjon de Naheulbeuk, elle est terrible !!!!!
Back to top
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 10:22 (2011)    Post subject: Joueur derriere Jowy Reply with quote

J'ai commencer la série Naheulbeuk, la j'ai commandais Tome 3 & 4 même si je les connais déjà.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: Joueur derriere Jowy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange