Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

FAQ sur le systeme de "Guerres de Siege"

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Rune Of Magic - Tutoriels et Astuces -> Les Guildes - Guerres et autre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moongrace
Membre d'Ankor

Masculin

PostPosted: Tue 15 Feb - 09:42 (2011)    Post subject: FAQ sur le systeme de "Guerres de Siege" Reply with quote

Meci pour ces infos!
Je profite de ton post pour demander... Qui est intéréssé par les gueguerres?  Mr. Green
Faudrait qu'on s'organise une sortie et ce, même si on se ramasse... Ca pourrait être sympa de voir comment on se débrouille en équipe! Embarassed
Et on a tout a y gagner ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Feb - 09:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jowy
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 10:29 (2011)    Post subject: FAQ sur le systeme de "Guerres de Siege" Reply with quote

Moi partant, j'en ai discuter avec Mementomori est ils sont passé en mode actif dans les guerres de guilde. Il dit qu'au début on se fais eclater la gueule. (Vu qu'on commence avec 1000 points on a autant de point que certaine grosse guilde. Mais avec le temps sa s'équilibre)
Et ils s'amuse assez bien Smile
Back to top
Mignokilla
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 11:08 (2011)    Post subject: FAQ sur le systeme de "Guerres de Siege" Reply with quote

ca donne vraiment envie de tester !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39 (2019)    Post subject: FAQ sur le systeme de "Guerres de Siege"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Rune Of Magic - Tutoriels et Astuces -> Les Guildes - Guerres et autre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange