Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mignokilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mignokilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Mignokilla Répondre en citant

Bonjour:soir

je m'appelle Alban et je gère le perso Mignokilla !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiteSoso
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Mignokilla Répondre en citant

Mdr mais que de détails sur toi xD
Mignokilla
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Mignokilla Répondre en citant

Je m'était dis que le moins est l'esprit du mieux et que le moins que rien est donc l'essence de la quintessence de la beauté !

Arrow Je sors Arrow
Jowy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Mignokilla Répondre en citant

Flood : lol

Enchanté de te rencontrer xD
Akassia
Membre d'Ankor

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Mignokilla Répondre en citant

Il me semble que l'on a déjà été groupé tous les 2, non ?
En tout cas, j'espère qu'on aura d'autres occasion de jouer ensemble, en espérant que tu n'es pas aussi radin dans le partage des butins que dans ta présentation ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Mignokilla Répondre en citant

je ne m'attendais pas à plus d'originalité de ta part, ça te ressemble  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Mignokilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange