Forum de la Guilde ANKOR Forum Index
Forum de la Guilde ANKOR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guide sur les Familiers

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Rune Of Magic - Tutoriels et Astuces -> Familiers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TiteSoso
Guest

PostPosted: Fri 28 Jan - 22:56 (2011)    Post subject: Guide sur les Familiers Reply with quote

I. Attraper un familier !

Bon, je ne compte pas révolutionner le monde et beaucoup d'entre vous le font déjà, mais ce post est surtout pour ceux qui ne l'ont jamais fait ou éprouvent de grandes difficultés à attraper un familier.

Les pré-requis :

Une cavia qui apparaît (et oui, c'est une fille ^^)
Un terrain dégagé (les monstres existent toujours et ne font pas de pause pour vous permettre d'œuvrer en paix)
Un piège dans le sac (donc avoir une réserve de 3-4 pièges peut être utile)

La méthode :

Il faut savoir que la cavia s'enfuit dans la direction ou vous regardez ! donc si vous le poursuivez il aura tendance à fuir perpétuellement devant lui !

j'applique (et d'autres joueurs en jeux aussi) la méthode suivante : je me mets dos au cavia (je ne le regarde donc pas) je pose mon piège, puis marche à reculons jusqu'au cavia (pensez à vous aligner correctement, la réussite en dépend) dès que vous dépassez la cavia en moonwalk, celui-ci s'enfuit dans la direction de votre regard (vers le piège donc)

cela reste une manœuvre délicate, mais je la trouve plus simple que de courir dans tous les sens.

Rappelez-vous que les Cavias dorés valent vraiment la peine (les autres c'est plutôt bof-
bof).

II. Les familiers et leur bonus !

A savoir :

il est conseillé d'avoir plusieurs familiers :

il faut savoir qu'un familier tire sa puissance de deux choses :

1) son niveau
2) sa progression

mais la progression coûte cher alors voilà une petite astuce :

Prenez un familier au niveau élevé de façon à avoir le plus haut bonus possible en caractéristiques , sans vous en soucier (nourriture ou progression)

Ensuite, quand vous aurez le temps et les moyens, choisissez un familier (bonus caractéristique fonction de votre classe) que vous ferez monter de niveau 1 à niveau ++

Mais pourquoi ?
La raison est simple : les points de Talents et les compétences de soutien !

Un familier niveau 30 (dropé niveau 30) a 1000 PTA à répartir (donc 2 compétences à 500)

Un familier niveau 1 monté niveau 30 en a : 30 fois plus !

Un familier puissant à affamer et martyriser, et un petit bout à dorloter et bichonner à grands coup de pièces d'or ^^

III. Quelques liens utiles pour vous perfectionner au niveau de vos connaissances « Familiers »

Familier : Généralités

Familier : Dialoguer avec eux !

Bonne lecture Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jan - 22:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde ANKOR Forum Index -> Rune Of Magic - Tutoriels et Astuces -> Familiers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange