Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alderya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alderya
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Alderya Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Steff, 30 ans je vie a Toulouse.
Je viens de m'éloigner un peu de WoW et j'ai débarqué sur RoM hier.

Je joue une éclaireuse / voleuse level 14/12 

J'ai eu la chance de rencontre Moongrace et après avoir discuter ensemble, et au vu du fait que je cherché une petite guilde sympa et sans stress... ben me voila

Que dire de plus ... je  suis fans de JDR, j ai joué a Guild War, Wow etc etc je découvre avec plaisir le monde de Rom.

Voila je suis un peu timide mais je répondrais ou pas a vos questions ^^ 

Merci a tous de votre accueil et Merci Moongrace qui m a appris plus en 2h que 2 jours de jeu . 
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Alderya Répondre en citant

On te souhaite la bienvenue Wink
tu as désormais les droits d'accès à la partie "Clan"

A+ en jeu Wink
Alderya
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Alderya Répondre en citant

Merci, me tarde de te croiser IG parait il qu'on joue les même classes, je suis sure que j'ai beaucoup a apprendre ^^ 
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Alderya Répondre en citant

Avec plaisir, (pseudo Rhaizen), je te conseille d'aller voir le tutoriels que j'ai mis sur nos classes en bas du forum Wink
Alderya
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Alderya Répondre en citant

Je l'ais déjà dévore ^^ 

Je viens de passer 18/18 et je m'attaque a l'abbaye abandonné ... tres sympa l'ambiance du jeu 
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Alderya Répondre en citant

n'hésites pas à rajouter ceux que tu trouveras pour la classe principale Eclaireur Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Alderya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange