Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moongrace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moongrace
Membre d'Ankor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Moongrace Répondre en citant

Salut les loulous!

Je me rends compte que hormis ma présentation du background de mon perso, je n'ai pas fait de présentation du joueur derrière Moon.

Bah voilà, je m'appelle Ivan(moins sexy que Moongrace hein  Cool ), j'ai 30 ans et habite en Suisse à Yverdon-les-Bains(c'est où ca? :-P) au bout du lac de Neuchâtel.

ROM pour moi est vraiment mon premier MMORG, j'avais auparavant essayé WOW mais n'aimant pas trop la gueule des avatars(désolé pour les fans de wow ^^) je n'ai pas croché à celui-ci malgré y avoir joué pendant 1 mois. J'ai essayé aussi Alods mais après une màj, tout le système a changé et passer à la boutique de celui-ci devenait obligatoire pour que ce soit jouable, j'ai abandonné. J'ai croché à ROM, je le trouve beau, les avatars aussi, la façon de jouer est sympa et j'ai croisé des personnes vraiment de qualité et c'est pour ça que je suis encore là aujourd'hui ^^ Je suis sur ROM depuis août 2010 et chez Ankor depuis septembre si je me souviens bien.

Sinon là je suis en petites vacances(merci à ma femme qui m'a permis de par son travail de me reposer quelques mois  Okay ) et je vais bientôt chercher un stage dans le social pour commencer en 2012, une formation d'éducateur social ou d'assistant social.
Mes hobbies sont les multimédias; j'aime le cinéma asiatique et surtout les animes japonais qui à mon goût, ont une richesse et une diversité qui concurrence de loin les films. Je regarde aussi des séries tel que ''How I met your mother'', ''True Blood'' ou ''Breaking Bad''. Je suis un accro des versions originales car j'ai beaucoup de peine avec les films doublés(surtout les animes qui sont généralement bien mal doublés).
J'aime aussi sortir le week-end avec ma femme chez des amis, en balade, et visite en famille avec laquelle je m'entends bien.

Voilà j'ai fais un petit tour rapide, la suite dans le prochain épisode de ROM Wink

Merci pour la lecture Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Moongrace Répondre en citant

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Moongrace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange