Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iswe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iswe
Membre d'Ankor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Iswe Répondre en citant

Bonjour à tous(tes)!

Et voilà, je suis la petite dernière! Dans la vie, je m'appelle Virginie (mais tout le monde m'appelle Kinou...), j'ai 36 ans et j'habite à Toulouse. Je suis fonctionnaire au Ministère de la Justice et une passionnée de JDR sous toutes ses formes: sur table, en grandeur nature, en écriture de suppléments, en version jeu pc et en ligne... 

d'ailleurs, je suis une vieille baroudeuse du MMO: Everquest d'abord puis DAOc (sur serveurs américains, la bonne époque du RvR!), EQ II, Final Fantasy XI, WoW (du PvE HL notamment mais on se lasse vite des 5 raids par semaine! alors je suis passée au RP...), Age of Conan (PvE HL et RP) et puis Runes of Magic tadam me voilà!

J'ai deux orientations de personnages de prédilection quelque soit le jeu: le damage dealer pur (allez savoir, je dois avoir un truc à compenser!^^) et le heal orienté anticipation/HoT. Je joue éclaireur/voleur (ouais après ce que je viens de vous dire je sais ça vous surprend!) mais j'ai aussi un petit reroll druide/guerrier (non non ne vous arrachez pas les cheveux cette combo me plait beaucoup!)

J'ai joué aux MMO façon très sérieuse (trop?) en version "opti-matos-theorycraft-kikimeter" pendant longtemps mais sans jamais perdre de vue ma véritable passion dans le MMO: la communauté. J'adore faire des rencontres, voir des horizons nouveaux, explorer... Ma rencontre avec Rhaizen fut une de ces belles rencontres: au détour d'un chemin, un joueur sympa (dont l'armure m'a faite baver si si je lui ai même dit!) qui vous offre son aide et de fil en aiguille...Vous voilà réduits à me supporter! Je recherche une ambiance, un groupe dans lequel m'épanouir et m'amuser, j'aime beaucoup votre concept de "petite famille".

Je suis petit niveau (27/25), je n'ai pas un temps de jeu énorme (une vie irl très chargée et beaucoup de projets en ce moment que je mène!). Mais dans la mesure du possible, je vous apporterai mon aide et mon humour pourri afin que nous fassions un bout de chemin ensemble.

Au plaisir de vous voir en jeu! Je suis une noobie ravie!

Bien à vous,

Iswe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:08 (2011)    Sujet du message: Iswe Répondre en citant

Soit la bienvenue Wink

Rhaizen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Iswe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange