Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iswe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iswe
Membre d'Ankor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Iswe Répondre en citant

Bonjour à tous(tes)!

Et voilà, je suis la petite dernière! Dans la vie, je m'appelle Virginie (mais tout le monde m'appelle Kinou...), j'ai 36 ans et j'habite à Toulouse. Je suis fonctionnaire au Ministère de la Justice et une passionnée de JDR sous toutes ses formes: sur table, en grandeur nature, en écriture de suppléments, en version jeu pc et en ligne... 

d'ailleurs, je suis une vieille baroudeuse du MMO: Everquest d'abord puis DAOc (sur serveurs américains, la bonne époque du RvR!), EQ II, Final Fantasy XI, WoW (du PvE HL notamment mais on se lasse vite des 5 raids par semaine! alors je suis passée au RP...), Age of Conan (PvE HL et RP) et puis Runes of Magic tadam me voilà!

J'ai deux orientations de personnages de prédilection quelque soit le jeu: le damage dealer pur (allez savoir, je dois avoir un truc à compenser!^^) et le heal orienté anticipation/HoT. Je joue éclaireur/voleur (ouais après ce que je viens de vous dire je sais ça vous surprend!) mais j'ai aussi un petit reroll druide/guerrier (non non ne vous arrachez pas les cheveux cette combo me plait beaucoup!)