Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lewehian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewehian
Membre d'Ankor

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Lewehian Répondre en citant

A mon tour donc il semblerait.

On va commencer par le plus simple : Greg, de Toulouse, 27 printemps a son actif.

Moi aussi, j'ai quelques casseroles derrière moi, sous des aspects différents.

*Ryzom tout d'abord, jeux sur lequel je me suis exclusivement orienté rp (être capable de resté 12h d'affilé sur le jeux, sans bouger, juste a discuter, c'est que du bonheur.)

*StarWars Galaxies ensuite.

*Quelques FTP (Fly for Fun, Rappelz...)

*Age of Conan (deux passages) en rp et pve HL

*WoW, même combat.

*Warhammer Online, passage rapide.

*Runes of magic, deux... trois passages, je crois, sur d'autres serveurs.

J'en oublie sans doute mais l'essentiel est là.

Je suis également adepte du role play sous toutes ses formes, sur table, en gn et bien entendu comme vous l'avez vu, de manière virtuelle. Je suis passionné de musique et d’écriture.

En règle générale, je joue des dps distance (les planqués ? peut être, mais pas toujours les plus faciles a jouer !) mais pour changer, je suis sur un chevalier / prêtre dans le cas présent. Allez savoir pourquoi. Lvl 27 / 25 comme ma compatriote Iswe. J'ai également une sentinelle éclaireur et un mage voleur.

Mon temps de jeux est erratique, c'est le moins qu'on puisse dire, mais si je suis présent, c'est avec plaisir que je pourrais répondre a un éventuel appel.

Je suis très heureux de faire votre connaissance a tous, et vous dit donc a très bientôt en jeux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Lewehian Répondre en citant

pareil, soit le bienvenu Wink
Iswe
Membre d'Ankor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Lewehian Répondre en citant

Bienvenue gros noob! Smile
Membre d'Ankor

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Lewehian Répondre en citant

Toi même geekette !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Lewehian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange