Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum
Forum de la Guilde ANKOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexter
Membre d'Ankor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Alexter Répondre en citant

Hello

Alors, je triche un peu, puisqu'officiellement, je ne suis pas encore Ankor Smile

Je suis un des membres actifs de la guilde Angels, qui doit fusionner prochainement avec vous. Ce qui va se résumer à "on prend les HL actif chez nous, et on les guilde chez vous". Et bien que la décision ne soit pas encore officiellement prise, la fusion est plus que probable. Donc je prends les devants et viens me présenter Smile

Alexter, bientôt 30 piges et papa d'un petit bonhomme qui va fêter ses 4 ans le mois prochain (provocateur d'afk intempestive et non déclarée). J'avais enfin réussi à faire venir ma femme sur un mmorpg, mais elle a trouver un boulot 2 semaines après, et quand on se lève à 5h du matin, c'est dur de geeker le soir. Surtout pour ma femme dont l'animal-totem est la marmotte. Brèfle.

Dans la vraie vie IRL courante de tous les jours, je suis developpeur web dans une petite boîte chti, je pratique pas mal le JDR, et fait (faisait) aussi un peu de GN (on est en froid avec l'asso dont on faisait partie et la parentalité est difficilement compatible avec ce loisir). Malgré ça, je ne pratique plus le roleplay sur mmo suite à moults mauvaises expériences dans le domaine. La faute aux chômeurs qui faisaient tous les gros RP à 3h du matin, quand les travailleurs sont en train de roupiller. Nez-en-moins, je ne viendrais pas perturber les scènes rp que vous pourriez avoir (parce que le respect des autres, c'est important), et il est possible que je me laisse parfois aller au jeu.

Niveau expérience vidéoludique, j'aime tous les genres, avec toutefois une prédilection pour les rpg, parce que j'aime faire évoluer mes personnages (essayes un peu de faire évoluer Ken de Street Fighter tiens !). Je ne dresserais donc pas la liste de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer ces 20 dernières années.

Niveau mmorpg juste, j'ai commencé par Dark Age of Camelot (qui reste à ce jour ma meilleure expérience meumeuotesque, malgré la chute qualitative due à l'arrivée de Trial of Atlantis), un peu de Lineage 2, Nostales, Guild Wars (même si c'est pas vraiment un mmo), et enfin un peu de WoW, a la suite duquel j'ai fait une grosse pause. Pause motivée par 2 raisons majeures : ma femme ralait parce que j'y passait trop de temps, au détriment de ma famille (et c'était tragiquement vrai), et parce que changement de serveur + changement de faction, ca m'a juste soulé. J'y ai tout de même découvert le tanking, rôle que je garde depuis dans tous les jeux qui en nécessitent un parce qu'il me convient à merveille Smile

Un pote m'a fait découvrir la Flander's Company, puis Next, puis le Visiteur du Futur, J'ai jamais su dire non, et bien sur : Noob. C'est suite à un hors-série de Noob que j'ai replongé (à pied joint, en fufu, mais avec bonheur) dans le monde des mmorpg et plus précisément sur Runes of Magic. Qui a le mérite immense d'être un Free-to-play, moi qui abhore le principe de l'abonnement.

Mes jeux du moment, en dehors de Runes of Magic : Croque-motel, League of Legends (quoiqu'avec l'arrêt de la beta Mac, je risque de ne plus y jouer), Far Cry 2 (que je tente de finir pendant les maintenances serveur et/ou coupure de connexion) et Overlord 2 (que je continuerais vraiment une fois Far Cry 2 fini, sur le même créneau horaire Laughing )

Voila, je crois que j'ai fait le tour la Smile

Edit : ah oui, j'oubliais. Je déconne beaucoup, sur tout et tout le monde, y compris sur moi-même, aussi est-il préférable de ne pas prendre tout ce que je dit au pied de la lettre. Je sait quand même rester sérieux quand il faut, et si je vexe/blesse quelqu'un par mes propos, il ne faut surtout pas hésiter à me le faire savoir. Comme le disait un célèbre humoriste, "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", et la limite entre la moquerie gentillette et l'humiliation est parfois ténue. 

MMORPG = Many Men Online Role Playing as Girl

Dernière édition par Alexter le Ven 9 Sep - 16:00 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Alexter Répondre en citant

Lu Alex, bienvenue à toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Alexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde ANKOR Index du Forum -> Ankor : le Clan -> Présentation -> Présentation standard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange